Organisée dans le cadre prestigieux du Mudam, la soirée de lancement d'ELLE Luxembourg a rassemblé plus de 300 invités venus célébrer l’arrivée du célèbre magazine au Grand-Duché. Entre passionnés de mode, artistes et figures influentes de la scène luxembourgeoise, cette soirée fût un véritable événement.
Marie-Adélaïde Leclercq-Olhagaray, rédactrice en chef du magazine, et Florian de Wasseige, COO de Ventures Media, ont captivé l’audience avec leur passion et leur vision pour ce nouveau chapitre dans le paysage médiatique luxembourgeois. Ensemble, ils ont partagé les défis et les opportunités de cette aventure éditoriale excitante.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par ELLE Luxembourg (@elle_luxembourg)
La révélation de la première couverture du magazine, qui met en lumière Vicky Krieps, personnalité discrète mais de renommée internationale, a été un moment particulièrement marquant de la soirée. L’actrice luxembourgeoise porte haut les couleurs du Luxembourg, jusqu’à Hollywood.
Cette première page marque un moment historique ELLE Luxembourg, promettant des récits inspirants et des perspectives captivantes pour nos lectrices et lecteurs. Tout le monde s'est réuni pour partager cette aventure et célébrer cette nouvelle page que nous écrirons ensemble.
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à rendre cet événement si spécial.
Nous vous invitons à découvrir les photos officielles de la soirée ainsi que l'aftermovie.
Un immense merci également à nos sponsors pour leur soutien inestimable : UNIQLO Europe, Lancia et le groupe Autopolis, Mudam, Bernard-Massard, Ramborn, Arduenna, Thalus, Are We Friends, Infiiorata, Sif Jakobs, J'adore bio, Nice et Chiche. Leur générosité et leur engagement ont été essentiels à la réussite de cette soirée.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par ELLE Luxembourg (@elle_luxembourg)